Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Marché du terroir : le fromage n’aura plus de secret pour vous Le fromager affineur Alain Beldicot vous donnera des conseils avisés sur les fromages

image_pdfimage_print

fromage Alain Beldicot

Du 21 juillet au 25 août, rendez-vous tous les jeudis de 17h à 20h, pour les traditionnels marchés du Terroir, sur la place des Vosges à Epinal.

Cet été, la place des Vosges d’Epinal sera le rendez-vous gastronomique des touristes et des familles ! Une occasion de découvrir et déguster des innovations au couleur locale comme le pop corn, la miranille, le safran, les crêpes ou des produits ancestraux comme le fromage, les petits fruits ou la confiture. Sans oublier la présence des dernières nouveautés qui viennent d’intégrer la famille Vosges Terroir comme les champignons et les fraises. Au total une quinzaine de producteurs Vosges Terroir sera présent pour proposer des produits vosgiens de qualité diverses et variés.

Nommé Ambassadeur du Pays de Comté pour la qualité de ses fromages, Alain Beldicot vous donnera des conseils avisés sur les fromages. Pour l’occasion de nombreux producteurs de fromages seront présents sur la Place des Vosges.
Les producteurs vosgiens médaillés au Concours Général Agricole seront aussi de la partie avec leurs produits de qualité au son d’une musique entrainante proposée par le groupe Bord de Marne.
Alain Beldicot
Fromager affineur expérimenté, Alain Beldicot est présent au marché couvert d’Epinal. Il est l’ambassadeur des valeurs fortes véhiculées par le comté.
Ce spécialiste est entré dans le prestigieux guide Gault et Millau Grand Est, mettant en avant tout une reconnaissance pour une famille présente sur le marché couvert depuis 70 ans.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *