Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – L’ancien Relais des Ballons ravagé par un incendie

image_pdfimage_print

13607715_978543878933871_1306054784_nUn  ancien hôtel-restaurant, le Relais des Ballons, a été totalement ravagé par un incendie ce mercredi 6 juillet 2016 en pleine nuit à Saint-Maurice-sur-Moselle, dans la rue de Lorraine, au bord de la RN 66. Il était fermé et inoccupé depuis de nombreuses années.

Il était 3 heures 15 lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés sur cet incendie. A leur arrivée sur les lieux, cet hôtel-restaurant désaffecté était totalement la proie des flammes.

De nombreux moyens en hommes et en matériel ont été engagés, avec une trentaine d’hommes venus des centres de Bussang-Saint-Maurice, Le Thillot, Ferdrupt, Aydoilles, Remiremont et Golbey. Durant l’intervention des secours, la circulation sur la RN 66 a dû être déviée.

Origine accidentelle ou criminelle, l’enquête ouverte par les gendarmes de la communauté de brigades du Thillot tentera de le dire.

Sur place, on notait également la présence de l’adjointe au maire Danielle Schmerber et du conseiller départemental Dominique Peduzzi, par ailleurs président du syndicat départemental d’incendie et de secours.

D.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *