Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Un homme gravement blessé dans une rixe entre… amis après la finale de l’Euro

image_pdfimage_print

sans-titreDans le centre-ville du Thillot, la finale de l’Euro a donné lieu à une rixe entre… amis ce lundi 11 juillet 2016 vers minuit après la victoire du Portugal contre la France. Un homme de 25 ans a été gravement blessé.

Quatre amis se sont retrouvés au domicile de l’un d’eux pour regarder la finale  de l’Euro ensemble. Des amis d’origine française et portugaise. Le ton serait monté lorsque le Portugal a ouvert le score et des coups auraient été échangés. Puis ces quatre individus se sont quittés.

Aux environs de minuit et demi, ces quatre amis se sont ensuite retrouvés en ville où une rixe a de nouveau éclaté entre eux, dans la rue Charles-de-Gaulle, devant un magasin de chaussures. L’un deux serait tombé à terre et dans le feu de l’action, il aurait poussé l’autre contre la vitrine.

Toujours est-il que la vitrine s’est brisée et qu’un homme a été gravement blessé au flanc droit. Il a subi une coupure assez profonde au niveau de la hanche mais aucun organe vital n’a été touché.

Agée d’environ 25 ans, la victime a été hospitalisée. Elle a subi une opération chirurgicale et devait en principe ressortir du centre hospitalier ce lundi après-midi.

Autant écrire que ce fait divers aurait pu avoir des conséquences beaucoup plus graves.

Ce lundi matin, la vitrine du magasin avait été sécurisée.

Pour sa part, la communauté de brigades du Thillot a ouvert les investigations d’usage.

D.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *