Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – La femme portée disparue a été retrouvée

image_pdfimage_print

article_gendarme-37Marie-Christine Laibe a quitté son domicile mardi 19 juillet 2016 pour effectuer une sortie pédestre quotidienne. Bonne marcheuse, cette personne emprunte régulièrement le parcours de santé de la commune de Mattaincourt. N’ayant pas regagné son domicile en fin d’après-midi, sa disparition a été jugée inquiétante par la gendarmerie.

Malgré des recherches intensives lancées depuis le début de la soirée, la gendarmerie des Vosges a décidé de lancer avec l’accord du parquet un avis de recherche.

Elle a été retrouvée le 20 juillet 2016 à 02h00, totalement désorientée en bordure de la RN 57, suite au signalement de deux chauffeurs routiers circulant sur cet axe.

Prise en charge très rapidement par une patrouille de gendarmerie, elle a été dirigée vers le centre de secours des sapeurs-pompiers de Charmes pour subir un examen de contrôle.

La gendarmerie des Vosges remercie très vivement l’ensemble des internautes pour leur réactivité. Malgré la diffusion tardive de l’appel, plusieurs personnes ont transmis des informations au centre d’opérations et de renseignement de la gendarmerie à Épinal (17) permettant ainsi de réorganiser les recherches avec les patrouilles en service de nuit.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *