Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Un trafic de cannabis spinalien découvert après un vol de sac à main Fumette à l'arraché

image_pdfimage_print
(photographie d'illustration)

(photographie d’illustration)

Samedi 9 juillet, une patrouille de police secours alertée par un vol de sac à main commis quelques instants auparavant, a constaté lors de leur ronde la présence d’un sac à main pouvant correspondre à celui déclaré volé.
Les policiers se dirigent vers un groupe d’individus qui se trouvent à côté du sac mais l’un d’eux tente de prendre la fuite à vélo. Il fait tomber 80 grammes de résine de cannabis.

Le Spinalien de 35 ans a été interpellé et placé en garde à vue. Les policiers ont aussi trouvé sur lui une grosse somme d’argent.

Les investigations ont permis aux enquêteurs de révéler un trafic de produits stupéfiants impliquant deux autres Spinaliens. Il s’agit de frères jumeaux âgés de 18 ans. Ces derniers ont été interpellés le lendemain à leur domicile.

Si les perquisitions étaient infructueuses, là encore les investigations techniques ont permis aux policiers de confirmer le trafic existant depuis novembre 2014.
Les auteurs ont reconnu les faits. Ils devront répondre de leurs actes prochainement, les uns pour mise en examen devant le juge des enfants (mineurs au moment des faits), le second le 19 août 2016.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *