Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Thiéfosse – Drame familial : un homme poignarde son épouse puis tente de se suicider

image_pdfimage_print
Le chemin de Crosery à Thiéfosse. Photographie : David Jeangeorges

Le chemin de Crosery à Thiéfosse. Photographie : David Jeangeorges

Drame familial ce dimanche 3 juillet 2016 à Thiéfosse au domicile d’un couple au chemin de Crosery. Un homme a poignardé sa femme de plusieurs coups de couteau, suite à une rupture, avant de tenter de se suicider.

C’est la soeur du mari qui a eu connaissance du drame en se rendant au domicile du couple en début d’après-midi. Après avoir découvert les deux corps, elle a immédiatement appelé les secours.

L’homme, âgé de 54 ans, a tenté de poignarder son épouse. Il lui aurait porté plusieurs coups de couteau à différents endroits du corps. Il aurait ensuite lui-même tenté de mettre fin à ses jours.

L’hélicoptère du SAMU Lorraine a été appelé et s’est posé sur le terrain de jeux de Crosery pour héliporter la femme, sérieusement blessée, vers l’hôpital central de Nancy. Son agresseur, dans un coma profond, a été évacué par les sapeurs-pompiers également vers l’hôpital central de Nancy.

Pour sa part, la gendarmerie des Vosges a ouvert l’enquête d’usage et la cellule d’identification criminelle s’est rendue sur les lieux du drame.

Sur place, on notait également la présence du maire de Thiéfosse.

David Jeangeorges.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *