Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Pokémon Go : la chasse géante a débuté à Epinal La folie s’empare des Vosges !

image_pdfimage_print

pokemon-1543353_960_720Dans les rues d’Epinal, de nombreux Spinaliens se baladent, smartphone à la main. Mais que se passe-t-il donc ? Depuis dimanche le jeu Pokémon Go est sorti sur iOS et Android. Les chasseurs de petits monstres sont à l’affût !

P1180116La chasse aux Pokémon a débuté à l’espace cours d’Epinal, mais pas seulement, le département entier est touché par ce jeu phénomène.

Pokémon Go est un jeu en réalité augmentée où le joueur, géolocalisé, doit capturer des Pokémon grâce à son smartphone. Le but c’est d’en capturer un maximum et de devenir le meilleur dresseur. Préparez-vous à déambuler dans les rues, parcs et jardins !

Le jeu permet aussi de découvrir des monuments aux quatre coins de la planète.

Partout en France, des rassemblements sont organisés.

Bonne chasse !

C.K.N.

 




3 réactions sur “Pokémon Go : la chasse géante a débuté à Epinal

  1. Elodie

    C’est dingue que des gens, adultes encore pire, passent autant de temps avec ce jeu stupide. Pas besoin d’un jeu pour aller visiter des villes…

    répondre
    1. Dimitri

      En quoi c’est plus stupide que rester chez toi a regarder plus belle la vie qui a dit que le but c’est de visiter des villes tu crois qu’on connait pas tous Epinal les vosgiens ?
      Reflechis avant de parler de choses qui te dépasse, personne critique ton mode de vie que surement beaucoup qualifirai de médiocre.
      Sur ce bon baiser de Russie

      répondre
      1. max

        Elodie a raison………..les jeunes sont manipulés et n’ont plus aucuns sens de l’autocritique , les télé réalités et compagnie , etc et ce jeu débile et dangereux , ….sur la voie publique

        répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *