Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Comme un petit goût de Belgique place des Vosges

image_pdfimage_print

P1170961

Tout l’été, la place des Vosges d’Epinal sera le rendez-vous gastronomique des touristes et des familles à l’occasion des marchés du terroir ! Une occasion de découvrir et déguster des innovations au couleur locale comme le pop corn, la miranille, le safran, les crêpes ou des produits ancestraux comme le fromage, les petits fruits ou la confiture.

Ce jeudi, la Belgique avaient rendez-vous place des Vosges à Epinal à l’occasion de sa fête nationale. Le public a pu découvrir les spécialités Belges.

Le traiteur Belge « croustillance » a fait découvrir et déguster des spécialités Belges pour le plus grand plaisir des papilles. Une animation autour de la bière a permis de découvrir le délicieux breuvage proposé par la brasserie de Ville sur Illon. Pour les plus gourmands, un menu spécial Belge a été servi au restaurant le Basilic. Les amoureux des bals musettes ont pu danser sur la place des Vosges au son du groupe Bac Plus Zinc jusqu’à la nuit tombée.

Au total une quinzaine de producteurs Vosges Terroir étaient présents ce jeudi à Epinal pour proposer des produits vosgiens.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *