Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Un passeport touristique pour découvrir Epinal à petit prix

image_pdfimage_print

pass-privilege-club-des-hoteliers-Epinal

Cet après-midi le « pass privilège » édité par le Club hôtelier d’Epinal a été lancé au Planétarium. Il est le fruit d’une rencontre entre les hôteliers et les professionnels du tourisme qui ont décidé de mettre en place un passeport. Il permet aux clients hébergés dans les hôtels partenaires de bénéficier de tarifs privilégiés.

En effet, les clients peuvent tester les lieux culturels, sportifs et touristiques, bénéficier de tarifs avantageux et dès la troisième activité validée, cela donne droit à une nuit supplémentaire à un tarif réduit. « A chaque passage en caisse, le client présente le passeport pour validation et dès la troisième visite, il bénéficie d’une nuit supplémentaire à  moins 50% » explique le président du club hôtelier d’Epinal, Jean-Paul Pierchon.

Pour l’adjointe au maire d’Epinal, Elisabeth Del Genini, ce nouveau passeport ne comporte que des avantages. « Cela permet aux gens de visiter plus de choses et ces tarifs spéciaux incitent à rester plus longtemps et à consommer sur Epinal et la communauté d’agglomération ».

Le passeport sera distribué dès cet été et disponible dans les hôtels partenaires et à l’office du tourisme d’Epinal.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *