Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Le mur d’Epinal tagué par des supporters

image_pdfimage_print

P1170382

Le mur de Street Art, situé rue Saint Michel devant la Plomberie a été tagué. L’œuvre de l’artiste Dan 23 avait été inaugurée à l’occasion de la dernière fête des Images. Des supporters de l’équipe de France de football ont décidé d’apporter leur touche artistique à l’œuvre et d’ajouter ces trois mots en caractère orange : « Vive la France ».

C.K.N.




4 réactions sur “Le mur d’Epinal tagué par des supporters

  1. MASSON CHRISTOPHE

    La solution serait-elle de développer l’usage de l’argent pour construire non pas les 27 PRISONS DE PLUS, C’est ce que préconise le Contrôleur général des lieux de privation et de liberté (CGLPL), partant du principe que le travail fait désormais partie de la vie et c’est le seul moyen de sortir ces jeunes qui rentre pour 3 a 6 Mois de prison pour des délies mineurs. Jean-Marie Delarue comme son successeur Adeline Hazan se prononcent pour un accès contrôlé et surveillé, dans des structures . Dès 2011, le CGLPL invoque le droit à l’information reconnu par la Cour européenne des droits de l’homme, « la liberté d’expression et de communication » et la nécessité de « maintenir les liens familiaux » pour réclamer l’accès à certains services de l’états…Prenez exemple sur l’Allemagne plus de 80 % de réussite, pour ces jeunes en manque de repère de civisme, au lieu de les enfermer pour avoir trafiquer n’importe quoi, leurs seules pensées en prison c’est ce venger de l’état ,donc quand il sortes « C’EST VENGEANCES » alors arrêtons de ce voiler la face , construisons ensembles des structures avec encadrant, accompagnateur, pour sortir ces jeunes de la misères, et de plus c’est prouvé cela couterais moins chers aux contribuable, et cela permettrais d’êtres fier de notre pays , oui vive la France, c’est un appel au secours ce graffiti, certes il y a d’autres moyen et je ne cautionne vraiment pas cette bêtise.
    Bien à vous

    répondre
  2. MASSON CHRISTOPHE

    COMMENTAIRE revu et corrigé…
    La solution serait-elle de développer l’usage de l’argent pour construire non pas les 27 PRISONS DE PLUS, Pourtant partant du principe que le travail, l’occupation c’est partir de cette vie et c’est le seul moyen de sortir ces jeunes qui rentre pour 3 a 6 Mois de prison pour des délies mineurs. ;;;;;;;;;;;;;;;;;; comme son successeur ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; se prononcent pour un accès contrôlé et surveillé, dans des structures . Dès 2011, ;;;;;;;;;;;;;;;;;; invoque le droit à l’information reconnu par la Cour européenne des droits de l’homme, « la liberté d’expression et de communication » et la nécessité de « maintenir les liens familiaux » pour réclamer l’accès à certains services de l’états…Prenez exemple sur l’Allemagne plus de 80 % de réussite, pour ces jeunes en manque de repère de civisme, au lieu de les enfermer pour avoir trafiquer n’importe quoi, leurs seules pensées en prison c’est ce venger de l’états ,donc quand il sortes « C’EST VENGENCES » alors arrêtons de ce voiler la face , construisons ensembles des structures avec encadrant, accompagnateur, pour sortir ces jeunes de la misères, et de plus c’est prouvé cela couterais moins chers aux contribuable, et cela permettrais d’êtres fier de notre pays , oui vive la France, c’est un appel au secours ce graffiti, certes il y a d’autres moyen et je ne cautionne vraiment pas cette bêtise.
    Bien à vous

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *