Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Une multitude d’offres via l’apprentissage BTP dans les Vosges !

image_pdfimage_print

construction-646460_960_720Les entreprises du BTP vosgiennes, via le CFA du Bâtiment situé à Arches, proposent à ce jour plus de 60 offres d’apprentissage non pourvues, dans 13 métiers et sur 3 niveaux de formation (CAP, Brevet professionnel et Brevet de maitrise).

 

Ces offres (une autre façon de faire des études tout en étant rémunéré) sont disponibles sur le site Job.btpcfavosges.fr

Ces recherches d’apprentis correspondent à ce jour aux métiers suivants: 4 en carrelage, 4 en charpente, 19 en chauffage, 5 en électricité, 9 en maçonnerie, 7 en menuiserie, 5 en peinture et 6 en plâtrerie

Plus de renseignements également sur le site du CFA www.btpcfavosges.fr

 

C’est la preuve que le secteur du BTP continue à former et recruter dans les Vosges !

 

L’apprentissage étant un réel passeport pour l’emploi, la Fédération BTP Vosges a mis en place une action de promotion des meilleurs « tandems » maitre d’apprentissage – apprentis.

4 d’entre eux seront ainsi récompensés en étant invités à exposer sur le salon Habitat et Bois. Une occasion de se rendre compte de l’aventure humaine que constitue ce parcours d’apprentissage.

Apprentis et chefs d’entreprises vous donnent rendez-vous sur le salon, et notamment pour  la conférence du samedi 17 septembre de 16h30 à 17h30.

 

Parmi les nombreux dossiers reçus, les tandems sélectionnés sont Bruno HOUILLON et Rémi TAJANA (Menuiserie HOUILLON), Stephane GALAND et Alexandre CRIGNY (SVME), Vincent QUILLE et Dylan NAVIAU (Ets QUILLE), David ARNOULD et Matthieu COLINMAIRE (SAS Arnould).

 

Parce que le BTP est un secteur d’avenir, il propose à nos jeunes des métiers qualifiés, techniques, innovants et pour tous les goûts. Avis à tous les jeunes qui souhaitent découvrir la passion de construire.

Contacts :

Delphine GREVISSE

Fédération BTP Vosges

Tél. : 03 29 31 10 11, grevissed@d88.ffbatiment.fr

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *