Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Football – Le verdict des montées et descentes dans les Vosges

image_pdfimage_print
L’ASC Kellermann Saint-Dié est championne du District des Vosges.

L’ASC Kellermann Saint-Dié est championne du District des Vosges.

Ce vendredi 1er juillet 2016, le District des Vosges a publié le verdict des montées et descentes dans les différents championnats. Un verdict à retrouver ci dessous.

  • Première division.

Montent en Promotion d’honneur régional : AS Kellermann Saint-Dié et FC Hadol-Dounoux.

Descendent en Deuxième division : ES Avière et FC des Ballons.

  • Deuxième division.

Montent en Première division : ASL Coussey (groupe A) et SM Taintrux (groupe B).

Descendent en Troisième division : FCA Xertigny et ES Avière 2 (groupe A) et ES Saint-Michel-sur-Meurthe et AS Ramonchamp (groupe B).

Ex aequo, Saint-Michel-sur-Meurthe et Fraize-Plainfaing sont départagés au goal-average particulier (2-2 et 2-2) et au classement du challenge de la non-violence. Saint-Michel-sur-Meurthe (-25 points) descend en troisième division, Fraize-Plainfaing, possédant 8 points, se maintient en deuxième division.

  • Troisième division.

Montent en Deuxième division : AS Châtenois (groupe A), FC Hadol-Dounoux 2 (groupe B), AS Padoux (groupe C) et ES Thaon-les-Vosges 4 (groupe D).

L’AS Châtenois accède en deuxième division (sous réserve de trouver un terrain homologué et conforme à la réglementation d’un terrain de deuxième division avant le 1er août 2016).

Descendent en Quatrième division : SM Poussay (groupe A), AFC Le Ménil-Thillot et FC Saint-Etienne-lès-Remiremont 2 (groupe B), US Corcieux et ES Saint-Michel-sur-Meurthe 2 (groupe C), AS Essegney-Langley et FC Dognéville 2 (groupe D).

Le FC Saulxures-sur-Moselotte ex aequo avec l’AFC Ménil-Thillot sont départagés au goal-average particulier : l’AFC Le Ménil-Thillot perdant (4-3 puis 5-5) descend en quatrième division, c’est donc le FC Saulxures-sur-Moselotte qui se maintient en troisième division.

  • Quatrième division.

Montent en Troisième division : US Lamarche 2 et FR Ménil-Rozerotte (groupe A), RC Saulxures-lès-Bulgnéville et ASL Coussey 2 (groupe B), FC des Ballons 2 (groupe C), SR Pouxeux/Jarménil 2 (groupe D), US La Fave et AS Brû/Jeanménil 2 (groupe E), US Anould 2 (groupe F).

Montée exceptionnelle de quatrième division : après la fusion de La Bresse et Cornimont, cette nouvelle formation F.C.H.M engage seulement 4 équipes. De ce fait, une place se libère en troisième division. Ainsi Bru/Jeanménil 2 profite d’une montée exceptionnelle en troisième division.

Groupe B: Le FC Saulxures-lès-Bulgnéville non en règle avec le titre de l’article 41-1 (accession) du statut régional de l’arbitrage a signé une convention dérogatoire pour l’arbitrage et accède en troisième division.

Groupe C: Le Thillot Portugais non en règle avec le titre 6 (Jeunes) pour la saison 2015/2016 et 2014/2015 n’accède pas en troisième division. De ce fait, le FC des Ballons 2 accède en troisième division.

Groupe D: Le FC Le Val d’Ajol 2, premier du groupe, ne peut accéder à la troisième division compte tenu du fait que le FC Le Val d’Ajol 1 se trouve déjà en troisième division. De ce fait, le SR Pouxeux/Jarménil 2 accède en troisième division.

Groupe E: L’AS Aydoilles première de son groupe (devançant l’Us La Fave au challenge de la non violence) n’accède pas à la troisième division car non en règle avec le titre de l’article 41-1 (accession) du statut régional de l’arbitrage. De ce fait, l’US La Fave accède en troisième division.

Groupe F: Le FC Saint-Dié-des-Vosges non en règle avec le titre 6 (Jeunes) pour la saison 2015/2016 et 2014/2015 n’accède pas en troisième division. De ce fait, l’US Anould 2 accède en troisième division.

Les 2 meilleurs 2° de 4ème division.

Groupe A: Le FC Bazoilles non en règle avec le titre 6 (Jeunes) pour la saison 2015/2016 et 2014/2015 n’accède pas en troisième division. De ce fait, le FR Ménil-Rozerotte, ayant signé une convention dérogatoire pour l’arbitrage, accède en troisième division.

Groupe B : l’ASL Coussey 2, meilleur deuxième, accède en troisième division.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *