Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Fin de la cavale pour ce Spinalien de 22 ans arrêté pour trafic de stupéfiants

image_pdfimage_print
(photographie d'illustration)

(photographie d’illustration)

Lundi 4 juillet 2016, les effectifs de la sûreté urbaine du commissariat d’Epinal ont interpellé un Spinalien, âgé de 22 ans, devant purger une peine d’emprisonnement. A son domicile, ils ont retrouvé deux plants de cannabis.
Il était placé en garde à vue et les nombreuses investigations ont permis de démontrer qu’il participait à un réseau local de revente de cannabis, depuis plusieurs mois. Ces investigations ont entraîné l’interpellation d’une seconde personne, un Spinalien de 21 ans, puis l’identification du fournisseur demeurant également sur Epinal.
Les hommes du commissariat d’Epinal ont découvert au domicile de ce dernier non seulement 450 grammes d’herbe de cannabis et 150 grammes de résine, mais également une forte somme d’argent ainsi que 2 armes de poing.

Cet homme, en fuite,  s’est constitué prisonnier mercredi dernier. Il était placé en garde à vue et a avoué aux policiers avoir participé au trafic de stupéfiants depuis plus de six mois. Il devra répondre de ses actes devant le tribunal.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *