Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Un été 2016 animé à Golbey

image_pdfimage_print

feu-d'artificeGolbey, ville dynamique, ville animée, ville où il fait bon vivre ! Tout l’été, la municipalité va s’efforcer de vous faire vivre de bons moments autour de spectacles et animations variés !

Carole Colin, et sa commission culture et animation, vous offrent cet été un spectacle musico-délirant, un concert de variétés, et le cinéma en plein air ! La fête nationale sera aussi célébrée comme il se doit avec des animations organisées par la société des fêtes et un feux d’artifice proposé par la municipalité. Toutes ces manifestations sont entièrement gratuites.

Spectacle musico-délirant

Le samedi 9 juillet, le duo haut en couleurs Denis et Sabine présentera son spectacle musico-délirant. Tours de magie, sketchs, chanson, ventriloquie, le tout dans un style décalé pour une soirée définitivement placée sous le signe de la bonne humeur ! Ces artistes un peu fous vous attendent le 9 juillet dès 20 h 30, place de l’Eglise à Golbey. En cas de mauvais temps, le spectacle se produira au centre culturel, 2, rue Jean Bossu.

Fête nationale 

Tradition oblige, la fête nationale sera évidemment célébrée à Golbey ! Au programme cette année : A partir de 20 h : grimage des enfants et modelage de ballons 20 h 45 : récital de Philippe ROUSSEL avec guitare et accordéon 21 h 45 : retraite aux flambeaux avec les enfants et début du bal musette par l’orchestre Bob Piller 23 h : feux d’artifice offert par la mairie. 23 h 30 à 2 h : bal L’ensemble de la soirée se déroulera au centre-ville de Golbey.

Concert Ceci Cela 

Le duo Ceci-Cela revient pour la deuxième année consécutive afin de vous emporter aux rythmes de la variété française le temps d’une soirée ! Les musiciens Joël Romary et Daniel Colnat feront tout pour vous faire danser, à Maximont cette fois ! Ils seront sur scène le vendredi 5 août, dès 20 h 30, rue Schuman (devant la boulangerie des Blancs Champs) Si le soleil n’est pas de la partie, les deux compères seront en représentation au centre culturel.

Cinéma en plein air 

Après Intouchables, Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?, c’est au tour de La famille Bélier d’être diffusé sous les étoiles ! Avec plus de 7 440 000 entrées, Louane Emera (découverte dans The Voice), Karin Viard et François Damiens ont séduit de nombreux Français. Une histoire drôle et touchante à la fois, à découvrir ou à revoir en famille à Golbey. Cette séance de cinéma aura lieu le vendredi 19 août à 21 h, à l’école Jean de la Fontaine. Pour leur confort, les spectateurs doivent penser à apporter leurs chaises.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *