Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal Bouge l’été – Le colosse du blues Sugaray Rayford parmi les Spinaliens !

image_pdfimage_print

P1180282

La star du soul Sugaray Rayford a séduit le public spinalien ce vendredi soir place des Vosges. Originaire du Texas mais établi en Californie, membre du fameux groupe Californien Mannish Boy, Sugaray Rayford est la nouvelle star du blues US, nominé en 2015 à deux reprises pour les « Blues Music Awards » !

L’homme en impose par son physique, son charisme scénique et sa puissance vocale hors du commun. Il joue avec la scène comme avec le public et crée une interaction positive. Blues et soul se succèdent tantôt dans une frénésie contagieuse, tantôt dans une mélodie douce-amer.

Laissant s’exprimer les musiciens qui l’accompagnent dans des solos envoûtant, Sugaray n’a pas hésité à descendre de scène pour s’asseoir aux tables de la place des Vosges, se balader parmi son public, haranguer la foule… L’homme distribue de la bonne humeur à qui veut bien en recevoir !

Son premier album « Blind Alley » a été unanimement salué. Sugaray a une nouvelle fois conquis le cœur du public grâce à son talent et sa générosité. Au premier rappel, il entonne What a Wonderful World de Ray Charles en hommage aux victimes des attentats et à la liberté incarnée par la France.

C.K.N.




Une réaction sur “Epinal Bouge l’été – Le colosse du blues Sugaray Rayford parmi les Spinaliens !

  1. Lili88

    tres beau et bon concert….le choix de « ce colosse » et ses musiciens était judicieux Ca a vraiment donné envie de « bouger » Merci Isabelle Sartori , Toujours aussi géniale,et dynamique , pour nous faire découvrir des musiques ,chansons ,dansent , que l’on ne connait pas !et nous mettre dans une ambiance de fête ….ÉPINAL BOUGE L’ÉTÉ DOIT CONTINUER ENCORE LONGTEMPS !!!!!Merci

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *