Search
vendredi 16 nov 2018
  • :
  • :

Envie de myrtilles sauvages ou de champignons des bois ? Rendez-vous au « Chalet des Myrtilles »

image_pdfimage_print

DSC_0684Les champignons, ainsi que les myrtilles poussent dans notre belle région.

La Forestière du Champignon s’occupe de partager ces trésors, de les mettre  en valeur et de les distribuer tout au long de l’année.

Cette entreprise spécialisée dans les produits de la forêt, implantée au cœur des Vosges depuis 25 ans assure à ses clients la sécurité, la qualité et la fraicheur indispensables à ces produits fragiles, nobles et 100 % naturels.

DSC_0635Tous les produits proposés sont de saison et disponibles en vente directe, au détail, pour les particuliers et professionnels. Pour se procurer des myrtilles sauvages ou des champignons, rendez-vous à la plate-forme de Golbey, où Guy BELIN et toute son équipe se feront un plaisir de vous accueillir tous les jours de la semaine et de répondre à vos questions.

En été, un deuxième site de vente au détail et spécialement dédié aux myrtilles est ouvert route de Gérardmer, à Epinal : «  Le Chalet aux Myrtilles » Cet espace de vente est ouvert 7/7 de 15h à 19h.

Une soudaine envie de poêlée de champignons ? De tarte, de confiture, de beignet aux myrtilles ? De savourer les saveurs de nos forêts Vosgiennes ? Alors rendez-vous, de ce pas, à l’un des deux points de vente de la Forestière.23-final

LA FORESTIERE DU CHAMPIGNON

9 Rue des Chaudronniers

ZI n° 1 de Golbey / Derrière le magasin LECLERC

88190 GOLBEY

Téléphone : 03.29.34.81.34

laforestiere@wanadoo.fr

www.laforestiereduchampignon.fr




3 réactions sur “Envie de myrtilles sauvages ou de champignons des bois ? Rendez-vous au « Chalet des Myrtilles »

  1. MAURO MELI

    bonjour j’y suis allé le 29 juillet, j’ai acheté 2 paquets de 1 kg de myrtilles sauvages fantastiques. Je devrais y aller le 26 août et j’aimerais acheter deux cassettes de boletus edulis, j’aimerais savoir si elles sont disponibles ces jours-ci et le coût par kg … merci

    répondre
    1. MAURO MELI

      bonjour au travail si je vais au lundi 17 septembre ou le 24 septembre, je devrais acheter 3 boîtes de cèpes, je voudrais savoir s’il y a de la disponibilité dans cette période et le coût, merci.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.