Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

4.000 spectateurs pour acclamer les Frero Delavega

image_pdfimage_print

Frero-Delavega3Coup de maître pour l’association Titan Divertissements ce mardi 12 juillet 2016 au stade annexe de la Colombière à Epinal. Entre 3.500 et 4.000 spectateurs sont venus acclamer les Frero Delavega, révélés par The Voice, actuellement en tournée dans toute la France et à l’étranger.P1010540

Fréro Delavega est un duo composé de deux amis, Jérémy Fréro et Flo Delavega, qui jouaient jusqu’alors devant un public majoritairement composé de jeunes filles, ont vu leur fanbase s’élargir comme l’a confirmé leur concert vosgien. Avec, réunis autour de la scène montée pour l’occasion, aussi bien des enfants que des quinquagénaires et des familles.

Autant écrire que le duo a su mettre tout de suite l’ambiance en s’offrant un bain de foule, en style lévitation, dès son premier titre. Rien de tel pour chauffer le public.

Pendant une heure et demie, les Frero Delavega ont repris les tubes qui ont fait leur succès. A voir comment ils étaient repris en choeur par leur public, ils ont manifestement gagné le coeur des Vosgiens même s’il ne s’étaient jamais produits dans le département.

Texte et photographies : D.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *