Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Huit bénévoles de la Protection civile au secours des inondés de Seine-et-Marne

image_pdfimage_print

V__3565Dans le cadre d’une mission de soutien aux populations sinistrées suite aux inondations en Seine et Marne, une équipe de huit secouristes bénévoles de la Protection civile des Vosges s’est rendue à Nemours, ce vendredi 3 juin 2016 en soirée au départ de Raon-aux-Bois. Elle restera sur place au moins jusqu’au mercredi 8 juin 2016.

Président départemental, Jean-Christophe Roussel a donné ses consignes aux huit secouristes bénévoles vosgiens qui sont partis en convoi pour rejoindre l’Équipe de la Protection Civile de la Moselle à Nancy. Au total, 25 Lorrains seront mobilisés. Une équipe de commandement reste dans les Vosges pour aider.

Pour ceux qui partent, le chef de détachement Emmanuelle Clevy fera le lien avec l’équipe restée ici et dirigera les deux chefs d’équipe Denis Bégin et Hakim Amm. Ils partent au moins jusqu’au mercredi 8 juin 2016 à Nemours pour aider les secours déjà sur les lieux (Protection Civile, Sécurité Civile et Pompiers). Ils sont à l’oeuvre avec un véhicule de commandement et logistique, un camion de soutien aux populations sinistrées et une ambulance.

D.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *