Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Tournoi de foot géant au profit de Lucie, atteinte du syndrome de Rett

image_pdfimage_print

heart-1450361_960_720

Comme chaque année, Carrefour organise, du 25 avril au 31 mai 2016, la 6e édition des Boucles du Cœur, évènement solidaire en faveur de l’enfance en difficulté. Cette année, l’hypermarché d’Epinal soutient l’association « Un chemin pour la vie, un espoir pour Lucie » qui aide au financement des équipements médicaux et séances de rééducation nécessaires au quotidien de Lucie.

Après avoir organisé de nombreuses animations solidaires pour toute la famille au mois de mai, les collaborateurs organisent une dernière grande opération : un tournoi de foot des collaborateurs et de leurs proches au stade de la Colombière d’Epinal le dimanche 19 juin.

L’association a pour mission d’accompagner Lucie, atteinte du syndrome de Rett, dans sa vie de tous les jours. Cela comprend, entre autre, le financement d’équipements (poussette évolutive) ainsi que des séances de rééducation qui lui sont indispensables (d’un coût annuel de 2000 euros). L’association fait également connaître cette maladie encore méconnue tout en promouvant et soutenant la recherche scientifique et médicale.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *