Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Des Spinaliens vont parcourir 380 km en courant pour rejoindre Annecy

image_pdfimage_print

P1150966

Le centre des Jeunes dirigeants d’Epinal est une association de dirigeants d’entreprise. La section d’Epinal est composée de 58 membres actifs et 12 ainés. Animé par leur président, Jean-Louis Chotard et Edouard Ubriat le vice président, les Jeunes Dirigeants spinaliens, se sont lancés un défi : aller à leur congrès national qui a lieu à Annecy en courant sous forme de relais.

P1150960Ce congrès National qui rassemblera plus de 2000 Jeunes Dirigeants à Annecy, aura lieu du jeudi 23 juin au samedi 25 juin. Les Jeunes Dirigeants spinaliens vont parcourir les 380 km, en partant ce mardi 21 juin de l’hôtel Best western Lafayette d’Epinal. Ils arriveront le jeudi 23 juin vers 12h à Annecy après s’être passé le relais entre eux.

P1150968Fort de leurs 34 relayeurs, les jeunes dirigeants, ont défini le parcours, puis l’ont repéré avant de s’entraîner. Chacun à son niveau, chacun à son rythme, mais tous ensemble au départ et à l’arrivée.

Des relais de 5, 10, 15, 20 ou 25 km seront pris par les Jeunes Dirigeants, qui se passeront la mascotte « Marcel ». Les autres membres de la section seront à leur coté, en vélo par exemple, ou en assurant une animation pour encourager les coureurs.

Ce défi basé sur un sport individuel qu’est la course à pied est transformé par les Jeunes Dirigeants en un défi collectif… Tout comme les entreprises qu’ils dirigent où, leur action n’a de valeur que si leurs équipes les mettent en œuvre.

Après l’hôtel Best Western d’Epinal, ils ont pris la direction de la mairie d’Epinal, puis de Dinozé, Arches, Pouxeux, la plaine d’Eloyes, St Nabord, Remiremont, puis direction Rupt sur Moselle.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *