Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Rue André Vitu : une déviation mise en place pendant les travaux

image_pdfimage_print

plan_déviation_travaux_Vitu

Dans le cadre de son programme d’entretien de voirie, la Communauté d’Agglomération d’Epinal débutera des travaux rue André Vitu à Epinal, le 13 juin prochain, pour une durée prévisionnelle d’une semaine. Les travaux entraîneront la mise en place d’une déviation. 

Les travaux ont pour objet le renouvellement de la couche de roulement dans sa partie comprise entre le n° 77  de la rue André Vitu et le carrefour rue André Vitu – Chemin du Petit Chaperon Rouge.

Ces travaux seront réalisés suivant ce déroulement :

  • Phase 1 : du 13 au 15 juin :

Travaux préparatoires :

Rabotage de la chaussée ; mise à niveau des ouvrages existants ; mise en accessibilité PMR de l’arrêt bus Christophe Doublat ; reprise des bordures de voirie détériorées.

Circulation :

Pendant cette phase, la circulation générale sera fermée dans le sens sortant (sauf riverains)  et déviée par le Chemin du Petit Chaperon Rouge.

Le sens sortant sera dévoyé vers la RD 420, avenue de St Dié, via les chemins du Petit Chaperon Rouge et Petit Poucet et le faubourg de Poissompré.

La RD11 route de Gérardmer sera également à privilégier pour rejoindre le site de la Tranchée de Docelles.

Bus et collecte des ordures ménagères :

Concernant la ligne de bus n°3 de transport urbain, l’arrêt Christophe Doublat sera déplac2 provisoirement de quelques mètres afin de réaliser sa mise en accessibilité.

Le ramassage des ordures ménagères et du tri ne sera pas perturbé.

  • Phase 2 : Dans la nuit du mercredi 15 au jeudi 16 juin :

L’entreprise réalisera la couche de roulement en enrobés. Ces travaux débuteront après 20h pour se terminer vers 4h le jeudi 16 juin.

Circulation : interdite sur l’ensemble du tronçon.

  • Phase 3 : jeudi 16 juin :

L’entreprise procèdera au marquage de la signalisation horizontale. Ces travaux sont prévus sur une demi-journée sous circulation contrainte (identique à la phase 1).

Hors intempéries, la circulation générale doit être rendue le jeudi 16 juin à 12h.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *