Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Le rallye des Deuch’s de passage à Epinal Un incroyable périple

image_pdfimage_print

Rallye des deuchs

Quatre copines vont traverser la France à bord de leurs 2CV pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein. Elles seront de passage à Epinal le dimanche 5 juin à 11h30.

14 étapes pour accompagner les femmes dans la maladie ! Depuis 2014 le rallye des Deuch’s est porté par de nombreux passionnés de 2CV pour communiquer sur la vie après le cancer du sein.

Cette année, le rallye et ses deux équipages féminins sillonneront à nouveau la France du nord au sud et feront étape à Epinal le dimanche 5 juin à 11h30 au port d’Epinal. « Le but c’est de sensibiliser sur le cancer du sein et de voir comment vivre avec la maladie et après la maladie » explique Raoul Noël, membre du club des p’tites aux chevrons.

Dès 14h elles reprennent la route vers Besançon. Elles passeront par Saint Dizier, Liffol le Grand, Vittel et Dompaire. Vous ne pourrez pas louper la vingtaine de 2CV, les voitures seront décorées avec des ballons roses.

Des animations seront proposées au public de 10h à 11h30 au port d’Epinal : concours de dessins pour les enfants sur le thème « la Deuch’ en Rose », jeu de l’oie sur la prévention solaire, démonstration de danse avec le club ABC Rock & Roll Epinal et présentation de la socio-esthétique avec Catherine.

Pour fêter l’évènement, elles mangeront à la Capitainerie d’Epinal. Le parcours débute à Paris le 3 juin prochain et se terminera le 12 juin au pont du Gard.

Si vous souhaitez participer à l’évènement avec une 2CV ou dérivé, contactez Raoul Noël au 06.07.06.39.04.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *