Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Le nouveau programme de Scènes Vosges est arrivé !

image_pdfimage_print

P1150008

Théâtre, musique, chorégraphies, cirque… la saison sera chargée ! Scènes Vosges a présenté samedi dans les locaux de la Souris Verte, la saison 2016-2017.

La saison débute le 13 septembre à 20h30 avec une conférence dansée de Jean-François Duroure qui dispose d’une carte blanche chorégraphique.

Puis vous avez rendez-vous au théâtre de la Rotonde pour découvrir Plaisirs Inconnus. Cinq chorégraphes de différentes générations ont choisi de créer une pièce pour des danseurs du Centre Chorégraphique National-Ballet de Lorraine.

Adapté de contes de François David, Une petite flamme dans la nuit, est un spectacle destiné aux jeunes à partir de 7 ans. Un goûter suivra la représentation en compagnie de l’artiste.

Depuis dix ans, Cali a imposé son style. Il sera à la Rotonde de Thaon-lès-Vosges le 4 novembre à 20h30. Cali frappe tour à tour le coeur, le bonheur, les heures qu’on croyait oubliées dan sle grand chapiteau de l’enfance.

Extrait du roman de Simone de Beauvoir, La Femme Rompue laissera la parole à Josiane Balasko pour un monologue bouleversant.

L’auteur-compositeur et interprète de chansons français Alexis HK en résidence Scènes Vosges depuis février 2016 sera artiste associé à Scènes Vosges. Grâce à leurs créations, leur travail de médiation et leurs rencontres, ce projet permet aux acteurs de proposer des projets autour de la musique avec différents établissements scolaires. A partir du 1er janvier 2017, Jean de Pange sera aussi artiste associé à Scènes Vosges pour 3 ans.

Renseignements : www.scenes-vosges.com




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *