Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Noire de monde, Epinal fête les Images et la Nuit américaine !

image_pdfimage_print

P1160240

On avait rarement vu le centre ville comment ça ! La deuxième édition de la Nuit Américaine et la Fête des Images a eu lieu ce vendredi soir à Epinal. Les deux fêtes ont remporté un franc succès. Les rues d’Epinal étaient noires de monde !

P1160288Du côté de la Nuit Américaine, les commerces restaient ouverts en nocturne et les animations se succédaient à tous les coins de rues : motards, concerts dont celui de Jane Manson sur grand estrade, démonstrations de danse country, indiens/cow-boys et tipis, voitures et triporteurs américains, restaurations de plein air…

 

Sur les façades de la place des Vosges, l’extraordinaire spectacle de la Fête des Images a débuté à partir de 22h30 avec la projection des deux finalistes du concours de mapping. S’en est suivi P1160294l’oeuvre de Damien Fontaine mettant en scène les Images d’Epinal en plusieurs tableaux oniriques. Dans l’optique de poursuivre la soirée de samedi soir de manière festive, la Fête des Images a proposé au public une répétition avec des danseurs venus apprendre leur chorégraphie. La suite se tiendra ce samedi soir pour le grand spectacle de la Fête des Images !

C.K.N.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *