Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Loi Travail – FO met en place des points de vote dans les rues d’Epinal

image_pdfimage_print

vote-FO-Loi-TravailL’Union départementale Force Ouvrière des Vosges organise aujourd’hui des points de vote citoyens à Epinal contre le projet de loi Travail.

P1160089Dès 11h, ils étaient rue des Minimes pour informer les passants sur le projet de loi. « On fait remplir des tracts sur cette loi et on remettra tous les bulletins le 28 juin au préfet des Vosges » explique Alex Any, secrétaire adjoint FO Vosges.

Ils ont déjà réussi à collecter plusieurs milliers de signatures. « On a déjà fait un pré-vote sur internet, mais il a été refusé par le gouvernement pour des raisons logistiques » poursuit le secrétaire adjoint. Ils ont donc décidé de mettre en place un vote papier. « FO était contre la loi de Travail dès le départ. Il n’y a eu aucune consultation. Dès le départ on a vu que cette loi était antisociale et qu’elle n’apporterait rien. » commente-t-il.

FO a organisé d’autres points de vote à la sortie de Bugneville, à Saint-Dié-des-Vosges et à partir de 14h place des 4 Nations à Epinal.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *