Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Une horde de Harley Davidson pour la Nuit Américaine

image_pdfimage_print

Nuit-américaineCe vendredi 24 juin aura lieu la deuxième édition de la nuit américaine sur le centre-ville d’Epinal, organisée par l’union des commerçants Epicentre.

Lors de la première édition, ce sont 25 000 visiteurs qui se sont réunis sur le centre-ville. Cette manifestation marque le début des soldes d’été car elle aura lieu le premier vendredi des soldes. « Nous rappellerons qu’avec la magnifique météo de cette année, les commerçants ont du stock et les soldes vont être avec de fortes remises dès ce vendredi. » explique  Hervé Poirat, le président d’Epicentre. Les commerces seront ouverts sans interruption jusque minuit.

Vous retrouverez une horde de Harley Davidson et vous pourrez contempler sur la rue Rualménil et rue Aubert. Plus de 40 voitures américaines seront exposées rue Boudiou, rue François Blaudez, et rue Léopold Bourg. Un truck sera exposé place Georgin. Beaucoup de ces véhicules feront partie du défilé qui débutera à 20h rue du Boudiou pour ensuite parcourir tout l’hyper centre.

Pour les harletistes et les possesseurs de voitures américaines, un tirage au sort sera mis en place avec une urne à disposition place Pinau.

Cette année près de 5 clubs de danse country feront des démonstrations et le club de roller derby d’Epinal sera aussi présent.

Vous retrouverez le club de football américain d’Epinal à différents endroits de la ville pour des démonstrations.

Les pom-poms girls d’Epinal qui avaient enchanté le public l’an passé reviennent et danseront en déambulation.

Le casino de Gérardmer sera présent place Pinau et vous fera jouer sur ses tapis. Sur cette même place, vous retrouverez un village indien, plusieurs tipis seront édifiés. Vous pourrez faire du tir à l’art, du lancé de couteaux, du lancé de hachettes et fumer le calumet de la paix.

A la rencontre des rues, vous retrouverez plusieurs groupes de rock avec des teintes différentes. La plus française des américaines Jane Manson fera un concert quai des Bons enfants. Elle présentera son nouvel album et fêtera ses 40 ans de carrière.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *