Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Hommage d’Epinal aux policiers de Magnanville

image_pdfimage_print

mairie

Depuis ce midi, tous les édifices du ministère de l’Intérieur ont mis leurs drapeaux en berne en France. La mairie d’Epinal a souhaité rendre hommage aux policiers tués le 13 juin 2016 à Magnanville (Yvelines).

« En signe de solidarité avec les forces de sécurité, et plus particulièrement en hommage au couple de policiers tué le 13 juin dernier par un lâche terroriste à Magnanville dans les Yvelines, j’ai souhaité que les drapeaux tricolores sur les bâtiments communaux soient mis en berne pendant deux jours.

Par ce geste symbolique, la Ville d’Epinal montre sa solidarité envers les forces de l’ordre, qui paient un lourd tribut pour avoir voulu défendre avec abnégation notre sécurité.

Aujourd’hui, il est de notre devoir d’unir nos forces pour lutter contre le terrorisme, qu’il soit le fait d’individus isolés ou de groupes organisés.

C’est la raison pour laquelle, face à cet événement tragique, la France doit montrer son vrai visage : celui d’une République forte et d’un peuple uni, qui met et mettra tout en œuvre pour défendre les valeurs d’humanité, de tolérance, d’égalité et de fraternité, qui doivent rester les siennes. »

 Michel Heinrich 

Député-maire d’Epinal




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *