Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Golbey – Moustache Bikes pour « aller plus loin » ! Optez pour la Moustache !

image_pdfimage_print
(photographies Michel Conraud)

(photographies Michel Conraud)

L’entreprise Moustache Bikes est spécialisée dans la construction de vélos à assistance électrique. Ces vélos permettent à chacun de rouler en ville, à la campagne ou en tout terrain en économisant ses efforts. 

La jeune PME Moustache Bikes, née de deux passionnés de vélos est spécialisée dans le montage de vélos à assistance électrique. Elle emploie aujourd’hui 32 salariés.

« Notre propre expérience nous convainc que le vélo à assistance électrique est une opportunité incroyable ! Il rend l’usage du vélo plus simple, plus facile ! Il devient désormais possible de laisser la voiture et le stress au garage et de se déplacer avec le sourire aux lèvres ! » expliquent les créateurs Emmanuel Antonot et Greg Sand. Le vélo vosgien est assemblé en France en partenariat avec la société Bosch qui fabrique les moteurs et batteries en Europe.

La marque vosgienne installée à Golbey propose désormais trois plate-formes distinctes pour les pratiques de la rando-trail et du freeride-bike-park. Il s’agit des Samedi Trail, Race et Down. Pour une pratique polyvalente, vous retrouverez le Mix et le Samedi Down.

Les vélos vosgiens participent aussi à de nombreuses compétitions. Cet hiver, Moustache a été présent sur le Barone Speed Tour aux côté d’Eric Barone recordman du monde de vitesse sur un VTT sur neige avec plus de 223km/h. Les étapes du Barone Speed Tour ont permis de mettre en situation les Fat Snow et Sand dans leur élément de prédilection, la neige. Eric Barone, roulait lui sur un Samedi 27,5 Down. Il a découvert la pratique assistée et il a confié aux vosgiens n’avoir jamais pris autant de plaisir à la montée.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *