Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal bouge l’été : le festival pour garder la banane !

image_pdfimage_print

P1150900

L’été sera animé à Epinal ! Epinal Bouge l’été revient avec les concerts et spectacles gratuits proposés par la ville d’Epinal dans le but de faire bouger l’été des spinaliens, des vosgiens et des touristes en vacances.

Cette 15ème édition débutera le vendredi 8 juillet à 21h avec le groupe King King. Coup de cœur 2015, le groupe avait enflammé la place des Vosges l’année dernière. Suivront cinq concerts très éclectiques, pour finir en beauté avec une soirée spéciale : le Balkan Parti, ou la réunion de deux groupes détonants pour un final en feux d’artifices.

Tous les mercredis après-midi à partir du 13 juillet, le parc du château d’Epinal accueille les familles pour des spectacles de théâtre, chanson, conte, clown et autres. Autant de genres, mais tous ont le même objectif, faire partager des moments forts d’émotion et d’humour.

Le festival se clôturera le mercredi 17 août avec un second coup de cœur du public : Epikoi Enkor. Ce trio complètement loufoque,  saura séduire le public et le convaincre de le plébisciter à nouveau cette année. Au programme : du rock et des histoires pour les enfants, mais aussi pour les grands.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *