Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

5 jeunes Vosgiens s’engagent dans l’armée de terre

image_pdfimage_print

Photo-signature_07062016Comme chaque premier mardi du mois, 5 jeunes Vosgiens sont venus signer leur contrat d’engagement au profit de l’Armée de Terre. C’est avec un peu de stress et d’excitation qu’ils lancent leurs carrières dans un métier hors du commun au service de la France.

Leur engagement, ils le savent, est entier et ne laisse pas de place aux doutes. A l’issue de l’émargement des contrats et après quelques conseils de rigueur,  les nouveaux engagés ont rejoint leur affectation respective. Ainsi Dylan et Quentin se sont dirigés vers le 53ème régiment de Transmissions de LUNEVILLE, Dann  a rejoint le 6ème régiment du Matériel de BESANCON, Théo le 511ème régiment du Train d’AUXONNE et enfin Cédric posera ses valises au 516ème régiment du Train de TOUL-ECROUVES. Ils ont tous choisi des spécialités et régiments différents qui vont sans aucun doute les amener à vivre des moments inoubliables, les amener à réaliser des choses qu’ils n’auraient jamais pensé être capables de faire et enfin, découvrir l’aventure partout dans le monde au service de leur pays. Soyons fiers de leurs volontés de défendre nos 3 couleurs pour que perdure la liberté.

Si vous avez entre 17 ans et demi  à 32 ans (à la date de la signature du contrat), que vous soyez sans  diplôme ou BAC +5, une opportunité professionnelle s’offre à vous.

Pour les personnes intéressées, il est possible de consulter le site SENGAGER.FR ou sur l’application du même nom,  ou encore directement auprès du CIRFA, avenue des templiers, tél : 03.29.29.28.76

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *