Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Le Syndicat – Deux jeunes tentent de voler par effraction dans un magasin de cycles Ils ont été déférés devant le parquet d’Epinal.

image_pdfimage_print

police-Dimanche 22 mai 2016, deux mineurs de 16 ans ont tenté de pénétrer par effraction dans un magasin de cycles de la commune du Syndicat, dans le secteur de Nol. Ils ont été trahis par l’alarme.

Il était 19 heures 00 lorsque le commissariat de Remiremont a été appelé sur les lieux. Suite au déclenchement de l’alarme, les deux individus se sont enfuis et l’un d’eux a été rattrapé par le propriétaire et livré aux policiers. Il a été immédiatement placé en garde à vue.

Ces deux jeunes gens sont hébergés dans un foyer spécialisé du Haut-du-Tôt, à Vagney, et c’est leur éducateur qui a présenté le deuxième au commissariat.

Tous les deux ont reconnu les faits et expliqué qu’ils volent des motos d’abord pour s’amuser avant de les revendre pour pièces. Ils devront répondre des faits de tentative de vol avec effraction mais également de port d’arme blanche. Ils ont été déférés devant le parquet d’Epinal.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *