Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Loi travail : nouvelle manifestation jeudi 26 mai à Chavelot Ca va chauffer !

image_pdfimage_print

manif21Les organisations syndicales départementales CGT, FO, FSU et Solidaires appellent à une journée de grève et de mobilisations ce jeudi 26 mai 2016 sur notre département au rond point de Chavelot à partir de 14h30.

« Malgré l’organisation ces derniers mois de multiples journées d’actions , grèves et manifestations partout en France rassemblant plusieurs milliers de salariés, retraités, demandeurs d’emplois et étudiants, le gouvernement reste encore et toujours sourd à notre revendication : Retrait de la loi travail. Le durcissement des forces de l’ordre ce matin en délogeant par la force et Sans sommation les manifestants pacifiques de la raffinerie de Fos Sur Mer montre une fois de plus l’idéologie de nos décideurs ne répondant qu’à la demande du patronat réclamant une intervention afin de garantir leur chiffre d’affaire.

Une pénurie potentielle de carburant aujourd’hui gène plus le patronat que les citoyens qui soutiennent ces mouvements en s’exprimant contre cette loi à plus de 70%.

L’intersyndicale va d’ailleurs dans les prochains jours lancer une grande campagne de votation auprès de tous.

La démocratie ne nous fait pas peur, nous nous devons de faire remonter la voix des citoyens à notre gouvernement qui semble oublier sa définition. » expliquent les organisations syndicales.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *