Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Léo fait son cirque pendant les Tréteaux Du mardi 31 mai au samedi 4 juin à Epinal

image_pdfimage_print

Sans titre

Les Tréteaux de Léo sont de retour à Epinal du mardi 31 mai au samedi 4 juin. Pendant cinq jour, vous pourrez faire le plein de spectacles, animations, concerts, jeux, théâtre, percussions, musique, cirque….

Chaque jour, la compagnie Un Homme, Une femme déambulera dans le festival. Les comédiens de « La pyramide de Copi » programmé samedi à 17h seront aussi bien attirés par les aliments comestibles que par des choses qui le sont moins, comme les spectateurs venus au festival…

Un cabaret scène ouverte

L’apéro-cabaret du samedi est une scène ouverte où chacun peut partager une chansonnette, saynette, histoire, lecture, musique, danse, tour de magie… Fred et Christian vous accueillent samedi de 15h à 17h pour répéter et vous aider (mise en scène, costumes …)

La Kasbah : un espace douillet et convivial

Le temps de siroter un thé, café, une douceur, de déguster une crêpe, gaufre, gâteau … et puis c’est surtout un lieu de rencontres autour d’un jeu, un livre, une histoire, des échanges de savoirs, cosmétiques, petites annonces… Un lieu propice aux surprises avec Rabha, Jenny et nos amis de tous pays !

La Biodanza

1h30 pour danser la joie de vivre. La Biodanza propose différentes danses en musique qui se pratiquent seul, à deux ou en groupe. Vous avez envie de vous sentir bien dans votre peau et dans votre vie ?

Renseignements : http://treteaux.centreleolagrange.fr/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *