Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Franck Leboeuf à la rencontre des Spinaliens

image_pdfimage_print

 

(photographie wikipedia)

(photographie wikipedia)

A l’occasion du Trophée de golf « Festival de l’ODP se met en scène » qui se tiendra à Epinal les 4 et 5 juin, Franck LEBOEUF, ancien joueur de l’équipe de France de football et parrain de l’événement proposera aux Spinaliens de le rencontrer, ainsi que de nombreux sportifs de haut niveau, au magasin Carrefour de Jeuxey, le 3 juin à 18h30 pour une séance de dédicaces.

L’occasion de sensibiliser à l’action de l’association ODP qui accompagne tout au long de l’année les enfants orphelins de sapeurs pompiers. L’association l’ODP se met en scène organise les 4 et 5 juin un week end de compétition de golf (4 juin) ainsi qu’un concert des Magic SYSTEM (5 juin) en vue de récolter des fonds pour l’ODP (l’œuvre des pupilles orphelins de sapeurs-pompiers de France) son association mère. Reconnue d’utilité publique, l’ODP protège à ce jour plus de 1100 orphelins et fête cette année ses 90 ans de solidarité.

Carrefour d’Epinal, partenaire de l’événement, accueillera le 3 juin à partir de 18h30 le parrain du Trophée de l’ODP : Franc Leboeuf – Champion du Monde 1998 et d’Europe 2000, accompagné de nombreux sportifs de renommée internationale : Chloé Trespeuch – championne de Snowboard, Alison Willmann – championne de Ski, Patrick M’Boma – ancien footballeur international du Cameroun, Roger Benamou – patron du salon du Golf de Paris et Thomas Levet – champion de Golf et ex N°1 Français.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *