Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – Il se relève après une chute de scooter, et brise les vitres de la voiture qui l’a frôlé avec son casque Coups de boule sans tête

image_pdfimage_print
casque

(photo d’illustration)

Il y a une quinzaine de jours, un véhicule manque de percuter un scooter dans la cité des Images. Le conducteur du scooter qui chute au sol, se relève très mécontent avant d’enlever son casque et de s’en servir pour casser les vitres de la voiture concernée, avant de quitter les lieux.

L’enquête menée par les policiers du commissariat d’Epinal a permis de découvrir l’identité du conducteur. Il s’agit d’un jeune Spinalien âgé de 22 ans. Il a été placé en garde à vue aujourd’hui. Il reconnait les faits et a expliqué aux policiers qu’il avait agi sous le coup de la colère. Il s’est vu délivré une convocation par un officier de police judiciaire pour le 22 septembre 2016.

C.K.N.




Une réaction sur “Epinal – Il se relève après une chute de scooter, et brise les vitres de la voiture qui l’a frôlé avec son casque

  1. mamabo

    et le conducteur, il n’est pas convoqué ! conduite dangereuse qui aurait pu entraîner des blessures, mieux vaut des dégâts matériels qu’une victime. où est la justice ?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *