Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Bruyères : les échos de l’école de football

image_pdfimage_print

U13 SMB ABA l’heure presque arrivée de faire les bilans, Julien Ancel, Président du S.M. Bruyères Football peut largement s’enorgueillir des résultats de la saison 2015/2016. En effet, outre le fait d’aligner des équipes dans toutes les catégories, les réussites ont été nombreuses et de qualité.

les Débutants SM BRUYERES mai 2016Coté débutants, 49 joueurs U9 et U7 ont participé tout au long de l’année (automne et printemps) à 9 plateaux sur le secteur ST DIE et, en moyenne,  38 participent aux entraînements le mercredi après-midi tout au long de la saison. Elle s’est terminee par un plateau à Bruyères mercredi 25 mai ou 106 jeunes footballeurs (filles et garçons) venant des différents clubs du secteur, se sont régalés dans leur sport favori.

Les  U11-1 terminent 1er de leur groupe à l’automne et 2ème d’Excellence, ils ont joué la finale départementale dernièrement, et se sont qualifiés pour jouer le samedi 28 mai à GOLBEY la finale Régionale Excellence contre les meilleures équipes de Lorraine.

En Promotion, les U11-2  ont eu plus de difficulté jouant contre des équipes 1.

En secteur, les U11-3 composés de nouveaux joueurs et de quelques U9 engagés depuis le printemps, ont terminé 1er de leur groupe. Ils sont à féliciter pour leur première compétition.

Champion des Vosges Excellence ; c’est le titre décroché par les U13-1 qui empochent, par conséquent, leur ticket d’entrée pour la Ligue en Honneur Régionale dès Septembre.

Pas en reste, l’équipe 2, avec 9 succès en 9 rencontres disputera prochainement le titre de champion des Vosges secteur à Saint Etienne Les Remiremont. Ils joueront un niveau supérieur dès septembre (la promotion).

En U15, l’équipe qui joue en catégorie excellence, l’accent est à mettre sur le parcours remarquable en Coupe des Vosges jusqu’en demi-finale et stoppé par Thaon-les-Vosges.

Enfin, les U18, après un départ difficile, ont brillé et terminé leur Championnat de Promotion invaincus.

Ces bons résultats ne sont surtout pas les fruits du hasard mais de joueurs motivés et d’un encadrement de qualité et dévoué.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *