Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Basket play-off : Le GET s’offre une belle Dimanche, le GET vise le FINAL FOUR à Saint-Vallier

image_pdfimage_print

get une GET AIX2 GET AIX GET AIX3

En Basket N1M play-off match 2, il ne fallait pas être cardiaque vendredi soir au palais des sports d’Epinal. Au bout du suspense, le GET s’offre une belle dimanche (15h30) à domicile et tentera de se qualifier pour le Final Four (qui réunit les 4 meilleures équipes de la saison en phases finales) à Saint-Vallier dans la Drôme.

Score final. 64-60 après Prolongation ! 52-52 à l’issue du 4e quart-temps. 46-48 à 4 minutes de la fin du match. Il a fallu retenir son souffle puisque le GET Vosges était mené 34-40 face à Aix-Maurienne à la fin du 3e quart-temps devant 1100 spectateurs surchauffés malgré le peu de spectacle sauf un « Dunk » rageur de Tresnak en fin de partie. (score ; 21-29 à la mi-temps)

En effet, ce match défensif qui n’a pas été très esthétique pour le public…mais le suspense garanti ! Marinkovic, auteur de 15 points est le top scoreur de l’équipe vosgienne. Imhoff et Gigant l’ont bien secondé. Le GET aura encore besoin de son banc pour venir à bout de l’équipe Alpine dimanche à domicile.

get lancers

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *