Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Il arrache un morceau d’oreille avec les dents au frère de son ex-femme et prend la fuite

image_pdfimage_print

violent-hommeMercredi 18 mai 2016, une femme, bénéficiaire du téléphone grave danger, permettant d’alerter immédiatement les services de police en cas d’agression commise par son conjoint, a reçu la visite de son ex-mari alors qu’elle se trouvait en salle d’attente d’un cabinet médical avec son frère et ses enfants.

Devant l’attitude provocatrice de l’ex-mari violent, le frère s’est interposé. L’ex-mari l’a frappé et a arraché un morceau d’oreille avec les dents, lui occasionnant plusieurs points de suture. En effet, l’homme violent a alors pris la fuite. La femme, terrorisée n’a pas pensé à activer le téléphone. Elle contacte les policiers du commissariat d’Epinal quelques heures après.
Vendredi dernier, les enquêteurs ont réussi à localiser l’auteur des faits. Il a été interpellé à la pause méridienne à Epinal et a été placé en garde à vue.
Si l’enquête se poursuit concernant les violences de mercredi, l’ex-mari, qui avait été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de s’approcher de la victime, est actuellement sous les verrous pour avoir violé cette obligation.
C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *