Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

15 créateurs exposent à la Cité de l’Artisanat à Epinal

image_pdfimage_print

2014-06-06 08.50.51Ce mois de mai, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Vosges organise une exposition-vente d’artisanat d’art dans ses locaux de la cité de l’Artisanat et de l’Entreprise au 22 rue Léo Valentin à Epinal. Les créations d’une quinzaine d’artisans d’art, vosgiens pour la plupart, y sont réunies.

Pour les visiteurs, cette exposition-vente permet de trouver réunies les créations d’un panel diversifiés d’artisans d’art dispersés sur le territoire vosgien. Elle donnera des idées cadeaux made in Vosges, à quinze jours de la fête des mères : bijoux en verre, en argent, en cuir ou en céramique ; objets d’art ou objets utilitaires raffinés en gré, terre, porcelaine ; accessoires de mode, pochettes, sacs, en feutre, cuir, tissus originaux ; photos d’art ; pièces en bronze, coussins, pouf, fauteuils… Toutes ses créations sont des pièces uniques issues des ateliers d’artisanat d’art de la région. L’exposition sera ouverte exceptionnellement  le 21 mai de 14h30 à 18h, en présence d’artisans. Diverses animations seront proposées : ateliers « Image de soi », démonstrations, etc.

L’exposition est ouverte aux horaires de la CMA Vosges, et libre d’accès, du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h. Le vendredi de 8 h 30 à 12 h.  Plus d’information : www.cma-vosges.fr




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *