Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Uxegney – Plus de 200 cavaliers pour le premier concours de CSO de la saison !

image_pdfimage_print

Jumping88

Ce dimanche 03 Avril 2016 s’est déroulé aux écuries JUMPING 88 d’UXEGNEY le premier concours officiel de la saison. Un succès avec d’une part 214 engagés, venant de 25 clubs et écuries des Vosges, mais aussi de Moselle, Meurthe et Moselle et Haute-Saône, et d’autre part une belle fréquentation du public venu nombreux soutenir les cavaliers et assister à une belle compétition qui réunissait 11 épreuves de saut de 65 cm à 1m10.

Les remises des prix du grand prix club 1 et du club Elite ont été réalisées par Monsieur le maire d’UXEGNEY, et l’ECURIE DES SAGARDS s’approprie le podium sur de nombreuses épreuves lors de cette journée.  Le club JUMPING 88 monte par deux fois sur le podium avec une 3ième place de Nicolas KAVAI sur OBELIX en Club 4, et une autre 3ième place de Sidonie PINCHINOT sur VOYOU DE LA MAIE en Club Elite.

C’est sous le signe de la bonne humeur que l’équipe de Jumping Animation a déroulé cet évènement, et ce n’est pas le terrain de parking rendu meuble par la pluie qui allait perturber la manifestation.

A noter que le club Jumping 88 présentera Dimanche prochain des cavaliers au concours de dressage à REBEUVILLE (88) et aussi vous ouvrira ses portes le 23 Avril prochain, pour vous présenter le club, ses activités, à travers les cours de la journée, mais aussi des démonstrations de saut, de voltige et de dressage et des baptêmes de poneys.

Sans titre




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *