Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Rambervillers – Une ancienne papeterie en feu sur 300 m2

image_pdfimage_print

feu-pompierUne papeterie désaffectée, celle de Matussière et Forest, a pris feu ce lundi 18 avril 2016 en soirée à Rambervillers. Située en contrebas de la route de Lunéville, elle était totalement embrasée au niveau des anciens bureaux à l’arrivée de secours. Il faut dire que les lieux sont régulièrement squattés.

Il était 23 heures 30 lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés sur cet incendie. A leur arrivée, 300 mètres carrés de toiture étaient la proie des flammes. Tous les anciens bureaux du site sont partis en fumée.

D’importants moyens ont été mobilisés, venus des centres de secours de Rambervillers, Sainte-Hélène, Bruyères, Aydoilles, Epinal et Romont. Au total, près de 25 hommes ont été engagés pour combattre ce sinistre.

Pour sa part, la gendarmerie des Vosges a ouvert les investigations d’usage.

D.J.




2 réactions sur “Rambervillers – Une ancienne papeterie en feu sur 300 m2

  1. pierrel

    Comme ça il ne restera vraiment plus rien, encore une usine qui disparaît et que ne reviendra pas.il n’y a plus qu’a tout raser.

    répondre
    1. Morel

      c est bien triste d apprend cette nouvelles comme ça , cela fait déjà 12 ans que usine est ferme .c est pas normal que on puis rentre comme ça dans usine.il serait temps de faire quelque chose .

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *