Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Quatre dealers, du cannabis et du cash : la voiture était un oeuf-surprise ! Contrôle routier et Noël avant l'heure

image_pdfimage_print

voiture-cle-mainA l’occasion d’un contrôle routier, le conducteur d’un véhicule occupé par quatre personnes a été interpellé pour conduite sous l’emprise de stupéfiants. Il a été retrouvé en possession de 400 euros et de 60 grammes de résine de cannabis. Le passager, qui avait sur lui près de 1100 euros, a également été interpellé par les fonctionnaires de police.

Les investigations, notamment la perquisition menée dans leur chambre d’hôtel, a permis l’interpellation des deux comparses, laissés libres lors du contrôle, trouvés cette fois-ci en possession de 30 grammes de cannabis et de plus de 300 euros.
Les policiers ont alors découvert que les quatre individus, trois majeurs âgés entre 19 et 25 ans, et un mineur de 17 ans, étaient impliqués à des niveaux différents dans un trafic local de produits stupéfiants depuis plus de 3 ans sur les départements de l’Eure et de la Seine Maritime.

Les policiers se sont rendus compte que l’un d’entre eux usurpait l’identité de son frère.

Entendus, les quatre mis en cause ont préféré garder le silence.
Les majeurs ont fait l’objet d’une convocation par un officier de police judiciaire (COPJ) pour les faits qui leur étaient reprochés. Le plus jeune d’entre eux, recherché par ses parents, a retrouvé sa famille. La décision, pour ce qui le concerne, appartiendra au tribunal de grande instance de Rouen.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *