Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Des quadras de rêve à Gérardmer C'est dans les vieux pots...

image_pdfimage_print

P1050973

Elles sont belles et racées les quadras et quant on sait que c’est dans les vieux pots…d’échappement qu’on fait les meilleures….voitures, il y aura certainement foule pour apprécier le travail réalisé en amont de la manifestation par l’équipe de Thierry Desjeunes. De mettre sous le regard des visiteurs plusieurs dizaines de voitures aussi belles que la femme d’un autre ( Sacha Guitry). Pour la circonstance, il est possible de découvrir un coupé Marcos, une anglaise débarquée en ligne droite d’Allemagne. Ou encore, des Porches, des Alpines Berlinettes 1600 S, une BWM 2002 turbo, des Alpha Roméo dans leur « jus », une sublime Lancia Stratos, une monoplace Renault à moteur Gordini pilotée en sans temps par René Arnoux,  sans oublier les petites françaises tellement symboliques de l’industrie automobile de l’époque avec les Simca 1000 Rallye.

Bref, un détour s’impose sur les bords du lac de Gérardmer, histoire de s’offrir une plongée dans le temps et de rêver  d’acquérir une quadra….Et les quinquas alors !

Ouvert au public le samedi 16 Avril de 14h00 à 20h00 et le dimanche 17 de 9h00 à 17h30.

Entrée : 5 Euros.

Animation, restauration sur place et vente de miniatures.




Une réaction sur “Des quadras de rêve à Gérardmer

  1. Fesse de Bouc

    J’ai vélo qui a cinquante ans.
    Il n’a jamais fait de bruit, il n’a jamais pollué et il roule toujours sans que le moteur n’ai eu besoin du moindre entretien.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *