Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Dès le printemps revenu, redécouvrez les plaisirs de la campagne !

image_pdfimage_print

vacheChaque année, tous les week-ends d’avril à juin, les agriculteurs du réseau Bienvenue à la ferme vous proposent de nombreuses animations et festivités dans leurs fermes.

Ainsi, avec l’éclosion des premiers bourgeons, ils vous proposent de fêter dignement l’arrivée des beaux jours dans le cadre du Printemps Bienvenue à la ferme et de ses journées portes ouvertes.

9 fermes vosgiennes du réseau Bienvenue à la Ferme participent à cet évènement : Ferme Francogney à Charmois l’Orgueilleux, Ferme Bergaire à Nonville, l’Envers des Graviers à Saulxures sur Moselotte, Ferme du Pichet à Norroy sur Vair, Le Domaine du Clos Lery au Val d’Ajol, Ferme Auberge Les Grands Prés à Plainfaing, Ferme Auberge les 7 Pêcheurs à Uzemain, Ferme Auberge la Mexel à Gérardmer, Ferme Auberge la Charmotte à Biffontaine.

Au programme du « Printemps Bienvenue à la ferme » :

– des échanges chaleureux lors de repas partagés ou de dégustations ;

– des rendez-vous insolites avec une randonnée gourmande et une ballade gourmande équestre, la transhumance des vaches vosgiennes…

– mais aussi des stages de découverte ;

– et bien sûr des visites de fermes et des marchés de produits.

Découvrez toutes les animations proposées sur www.printempsalaferme.com ou www.cda-vosges.fr, et le programme complet sur notre site www.bienvenue-a-laferme.com/lorraine




Une réaction sur “Dès le printemps revenu, redécouvrez les plaisirs de la campagne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *