Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Une nouvelle secrétaire générale à la préfecture des Vosges Nouvelle tête dans les Vosges !

image_pdfimage_print
Claire Wanderoild

Claire Wanderoild

Claire Wanderoild, sous-préfète a été nommée secrétaire générale de la préfecture des Vosges. Précédemment secrétaire générale adjointe pour les affaires régionales de Bourgogne, elle succède à Eric Requet.

Elle a pris ses fonctions il y a trois semaines ! Fraîchement arrivée, Claire Wanderoild est la nouvelle secrétaire générale de la préfecture des Vosges.

Elle a déjà rencontré les parlementaires du département et devrait faire la connaissance prochainement des patrons d’entreprises.

Mariée, deux enfants, Claire Wanderoild est née à Blida en Algérie. Si elle ne connaît pas le département des Vosges, la mère de famille connaît bien les problématiques liées à la montagne car elle est originaire de Haute-Savoie.

« Les dossiers importants concernent les filières agricoles, l’économie, l’aménagement du territoire et l’emploi. » explique-t-elle. Claire Wanderoild devra aussi reprendre les dossiers de l’intercommunalité, du développement des filières, mais aussi du plan préfecture nouvelle génération.

Avant d’être nommée à Epinal elle était secrétaire générale adjointe pour les affaires régionales de Bourgogne.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *