Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Les motards distribuent des roses ce week-end

image_pdfimage_print
(photographie d'illustration)

(photographie d’illustration)

Ce week-end, des motards vont sillonner les routes vosgiennes et distribuer des roses contre un don de 2 euros au profit de la lutte contre le cancer. En effet, ce samedi 23 avril aura pour la quatrième année consécutive l’opération Une Rose Un Espoir !

L’objectif c’est avant tout de récolter des dons pour les malades atteins d’un cancer et soignés dans les hôpitaux de Remiremont et d’Epinal, en sillonnant les rues en moto pour échanger des roses contre des dons sur le pas de vos portes ainsi que sur des points fixes à grand passage (centres commerciaux, boulangeries…). Ils seront présents sur les communes de Rupt-sur-Moselle, Vecoux, Dommartin-les-Remiremont, Saint-Amé, Le Syndicat et Vagney. Vous les retrouverez également sur les points fixes suivants : Cora de Remiremont, Leclerc de Saint Etienne-les-Remiremont, Intermarché de Rupt-sur-Moselle, Super U de Vagney et Super U de Pouxeux.

Cette année encore, le Moto-Club de Nomexy (Leschiensdetalus Moto-club) se joindra à eux pour participer à cette opération sur le secteur d’Epinal en moto mais également en tenant un point fixe au magasin Carrefour de Jeuxey.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *