Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – Ils buvaient des bières avec du cannabis sur la table… quand la police est passée

image_pdfimage_print

Sans titreHier jeudi à 2 heures les effectifs de police ont contrôlé un débit de boissons situé place de la Chipotte à Epinal, ayant dépassé l’horaire réglementaire de fermeture.

Ils ont contrôlé l’identité de quatre individus attablés. Ils consommaient quelques bières dans une forte odeur de fumée de cigarettes. 10 grammes de résine de cannabis ont été découverts sur la table. Personne ne voulant plus être propriétaire de cette trouvaille miraculeuse. Ils ont été tous les quatre interpellés pour détention de produits stupéfiants et placés en garde à vue. Deux d’entre eux sont Spinaliens et deux autres de la région parisienne. Ils sont âgés entre 28 et 36 ans.

Les perquisitions s’avéraient négatives. Après quelques investigations menées par les fonctionnaires de police, il apparaissait qu’un des quatre mis en cause reconnaissait partiellement les faits. Le jeune homme se voit délivré un rappel à la loi. Les trois accompagnateurs ont été laissés libres.

Parallèlement, les infractions au code des débits de boissons ont été relevées et la gérante du débit de boissons a été entendu.

C.K.N.




Une réaction sur “Epinal – Ils buvaient des bières avec du cannabis sur la table… quand la police est passée

  1. jean

    Encore un grand bravo pour cette arrestation et quelle prise !!!! 10 g whaouuuuu quelle comedie :) alors que les pharmacies avec l’aide de medecin distribuent en toute légalité du subutex et méthadone sur le dos de qui ? devinez voir ? du contribuable bien sur !!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *