Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal a sa fashion night La cité des images, temple de la mode le temps d’une soirée

image_pdfimage_print

clothes-922988_960_720Fin mars, les adhérents d’EPICENTRE, Union des Commerçants et Artisans d’Epinal, se sont réunis en assemblée générale à l’Espace Cours à Epinal. C’est Hervé Poirat, président d’Epicentre qui a conduit la réunion. Parmi les annonces, celle d’une fashion night le vendredi 3 juin dans les rues d’Epinal.

La marraine de la soirée, Miss Lorraine 2014, Charlène Lallemand était présente pour symboliser la nouvelle animation programmée le 3 juin prochain. Près de 150 personnes ont assisté à l’assemblée dont 59 adhérents d’Epicentre

Pour l’année à venir Epicentre va proposer de reconduire les animations 2015 en ajoutant de nouveaux événements tels la FASHION NIGHT le vendredi 3 juin où Epinal deviendra, le temps d’une soirée, la Ville de la Mode et de l’Art.

Sur le centre ville vont être crées 6 à 7 défilés de mode permanents. Les commerçants adhérents pourront profiter des podiums mis à leur disposition.

L’organisation de cette soirée va être partiellement prise en charge par une stagiaire de l’IUT de Commerce d’Epinal qui va aider l’association à la mise en place de cet événement. De nombreux artistes sont invités à participer à cette manifestation ainsi que des musiciens en relation avec La Souris Verte.

Vous retrouverez le vendredi 24 juin 2016 (ou vendredi 1er juillet selon météo) la Nuit Américaine, seconde édition, le dimanche 26 juin, la Braderie d’été et sa guinguette au bord de l’eau, le dimanche 11 septembre, la fameuse braderie de rentrée et le vendredi 28 octobre la nocturne Halloween seconde édition.

Quant à la FARMER CITY, Epicentre propose cette année qu’elle ait lieu le dimanche avant Noël au lieu du vendredi permettant ainsi aux commerçants de ne pas être gênés par les conséquences d’une interdiction de stationner un vendredi après-midi.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *