Search
vendredi 2 décembre 2016
  • :
  • :

Les Dîners Insolites du Patrimoine remettent le couvert

image_pdfimage_print

P1120091

Les Dîners Insolites du Patrimoine permettent au public de déguster un repas gastronomique en plein cœur d’un lieu exceptionnel : musée, château, scène de théâtre, manufacture… La nouvelle saison s’annonce riche en découvertes avec 55 sites patrimoniaux, 37 chefs dont 25 étoilés.

diners-insolites-du-patrimoineCréés en 2010 à l’initiative du pays d’Epinal-Cœur des Vosges, l’évènement rend le patrimoine culturel et gastronomique accessible, tout en contribuant à l’attractivité du territoire.

Pour sa septième édition, les Dîners Insolites proposent une programmation inédite à 80%. Cette année, ils sont placés sous le signe de l’excellence. Ils comptent 38 lieux lorrains, 13 sites alsaciens et 2 étapes champenoises.

Dans le cadre des Dîners Insolites, la SEM Les Insolites du patrimoine accompagne par ailleurs près de 10 personnes dans leur reconversion professionnelle.

Elles sont formées aux métiers de bouche et de service et mettent en pratique leur apprentissage et bénéficient d’expérience solide pour mener à bien leur projet.

Renseignements : http://dinersinsolites.com/

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *