Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Battue, elle s’échappe par la fenêtre et reste suspendue à 4 mètres au-dessus du sol ! Night club et dérapage

image_pdfimage_print

rain-gutter-473845_960_720Ce week-end, les policiers du commissariat d’Epinal sont intervenus sur une affaire de violences conjugales.

Dimanche matin, une jeune femme âgée de 31 ans rentre de discothèque à 5 heures. Son conjoint, quant à lui, rentre à 8 heures du matin d’une autre discothèque. Ivre, le jeune homme jaloux insulte sa compagne. Le couple en vient à se battre et l’homme donne de violents coups de pied et de poing à la jeune femme, lui occasionnant de nombreuses blessures au visage et à la cuisse.
La compagne battue tente alors de se sauver par la fenêtre et en s’agrippant à la gouttière de son logement, mais se retrouve bloquée à 4 mètres du sol !

Par chance, les policiers prévenus interviennent à temps pour la sauver. L’auteur des faits a eu le temps de prendre la fuite.

La victime a refusé de se présenter au commissariat et de déposer plainte. Néanmoins, le jeune homme est localisé et interpellé le lendemain matin. Il a reconnu les faits et a expliqué aux policiers qu’il avait agit sous la colère, persuadé que sa compagne voyait un autre homme.

Ce couple est déjà bien connu des services de police. L’homme avait déjà été interpellé pour des faits similaires l’année précédente, et avait fait l’objet d’un contrôle judiciaire.
Il sera déféré demain devant le magistrat.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *